Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Glargh War dps R2

    avatar
    gyuru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Glargh War dps R2 Empty Glargh War dps R2

    Message  gyuru Sam 15 Juin 2013 - 18:09

    Bien le bonjour les sportifs Smile.

    Donc je vais commencer :

    Je me m'appelle geoffrey , 20 ans au mois de septembre , habite actuellement dans le centre de la france , vers chateauroux ( 36 ).

    Je dirais que sa fait aux alentours de 4 ans que je joue a WoW voir même 5 ^^.
    Mon Pseudo IG est glargh ( Fan de naheulbeuk sorry :/ ) et du serv Hyjal depuis le début Smile

    Niveau Spéc et sort : Je pense que la spéc Fury est la plus viable en PvE avec son Burst qui est vraiment Infame ! Même si la spéc Arme est aussi as mes yeux viables .

    Niveau Sort: J'ai pris sais sort car se sont les plus opti suivant la méta actuelle du jeu .


    Mon Gp:

    ( 100- 80 % ) : Lancer fracassant ( 20 % d'armure a l'engage pas négligable),Maccro Burst + Bond et charge a la fois ( Maccro) ensuite Mon Sanguinaire pour faire proc mon coup déchainé je spam coup déchainé + FS ( Si proc) et Frappe Héro que si +80 rage et encore ^^..

    De 20 a 0 % Ces simple les FS sont remplacé par Exé et je re-claque les burst .

    J'ai jouez tank a cata mais je n'est pas du tout accroché ^^ :/

    J'ai des rerolls :
    un hunt 86 ( Qui avec je me suis classé 2 fois top 200 sur chimaeron et halfus Hm)
    Un druide Heal 85
    Et un palaheal 85.


    je consulte régulièrement les fofo pour me tenir au courant des nouveau cycle etc que je test moi même pour constament avoir le meilleur DPS possible . ( Actuellement je suis aux alentour de 110 k Dps unbuff sur poto héro ).

    Mais dispo sais simple , Vos soirs de raids sont mien Smile

    Mais anciennes guildes : J'ai fait partit de Fahrenheit avec mon hunt lors de fin Woltk début Cata ( Avec ceux la que je me suis classé sur Marche-rêve et Saucroc en 25hm ) Ensuite suite as un problème technique j'ai du stop et j'ai repris avec Heb gameur ( Actuellement rename et est maintenant For Ze Win)  Ou je me suis classé sur chimaeron et halfus 10 HM.

    Voila et depuis je glande je n'arrive pas a trouver de guilde qui vois au dessus du stuff qui oserai laisser la chance un perso qui as moin d'ilvl que certains , mais as mes yeux le stuff ne fait que 1/4 du perso .

    Voila je pense avoir finit , a bientôt glargh Smile
    Equinoute
    Equinoute


    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 32

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  Equinoute Sam 15 Juin 2013 - 18:12

    je passe viteuf ==> Armu   http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Glargh/advanced


    Hop hop je file manger et je regarde sa aprés Smile
    avatar
    Batåvia


    Messages : 407
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Age : 38

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  Batåvia Sam 15 Juin 2013 - 18:25

    Bienvenue sur le forum,

    apply pleines d'infos cheers
    tu as un stuff pas si degeu que ca, dont deux bonne armes !

    tu as effectivement peu de connaissance de Tot, mais l'habitude du HM. Donc je ne vois pas vraiment de problème a ce niveau la.

    juste deux questions:
    Est ce que tu répond a une annonce du /2 et a tu parler avec la personne l'ayant faite ?
    Qu'est ce qui te donne plus envie de venir chez nous qu’ailleurs ?

    a bientôt Smile
    avatar
    gyuru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  gyuru Sam 15 Juin 2013 - 18:58

    Salut merci Smile 

    Donc oui j'ai parler avec une personne du /2 et oui j'ai parler avec par contre le nom O_o ( j'ai une courte mémoire Razz )

    Se qui me donne l'envie d'allez chez vous plutot qu'ailleur déja d'une je pense que vous ne vous basé pas que sur le stuff ( Contrairement a 90 % des guildes du serv )
    Que votre sérieux en raid etc pourras me plaire ( J'ai été habitué a savoir try dans le silence mais aussi a savoir rigolé quand il le faut ) et je pense que vous ete dans cette optique la . Voila Smile
    Kloros
    Kloros


    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  Kloros Sam 15 Juin 2013 - 19:08

    Salut et bienvenue sur le Forum,

    Candidature intéressante et complète. Comme c'est pour le roster dont je ne fais pas partie (nous ne jouerons probablement ensemble que lors des R25) mon avis ne compte qu'à moitié, mais je pense que l'autre groupe devrait te tester pour voir ce que tu vaux sur le terrain, et voir si tu t'intègres à leur ambiance pendant les raids ! (car l'un ou l'autre sont aussi importants)

    Question personnelle, tu habites où exactement dans le 36 ? Moi je suis né à Le Blanc et j'y ai vécu jusqu'à mes 15 ans, donc je connais un peu la région Very Happy
    avatar
    gyuru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  gyuru Sam 15 Juin 2013 - 19:10

    Salut merci Smile Je suis née a chateauroux moi et j'habite a chateauroux Razz Enfin dans sa banleiu si ont peut dire Razz
    Equinoute
    Equinoute


    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 32

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  Equinoute Sam 15 Juin 2013 - 19:17

    Cela me semble corret

    Tu dis avoir fais partie des fahreinet sa me rappel de vieu souvenir tout sa ^^.j'étais sur hyjal avec mon palaheal a l'époque.

    Ils ont disband ? ou comme les warsong ne sont plus au top ?
    avatar
    gyuru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  gyuru Sam 15 Juin 2013 - 19:30

    Oui le bon vieu temp quand Fah se disputait le top 10 du serveur ^^ Non pas disband juste un grosse baisse de régime malheuresement :/
    Equinoute
    Equinoute


    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 32

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  Equinoute Sam 15 Juin 2013 - 19:31

    D'accord ^^. L'off du R2 va venir regarde pour ta postule
    Hiroo
    Hiroo


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 37
    Localisation : 42

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  Hiroo Sam 15 Juin 2013 - 22:02

    Apply correct Smile
    Il nous faut absolument un cac dans notre roster ! 
    Niveau stuff je ne me pose pas trop de questions, 110 k Dps pas mal pour le stuff ^^
    tu vas faire comme reïdein. ^^
    La plaque tombe très souvent !!!!
    Une petite discut' sur ts pour faire plus ample connaissance et t'expliquer notre fonctionnement Smile

    A bientôt,
    Hiroo.
    avatar
    gyuru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  gyuru Dim 16 Juin 2013 - 7:03

    Merci Smile

    Ok j'attend votre convocation au ts Razz

    a bientôt Smile

    Contenu sponsorisé


    Glargh War dps R2 Empty Re: Glargh War dps R2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:10