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Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

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    Message  koinzelle Ven 2 Mar 2012 - 2:23

    Les changements par rapport au normal ne se font que lors de la P1 et ne se font que via 2 techniques :

    1) Les Hérauts de la fin ardente

    - Le boss invoque un Héraut de la fin ardente (Druide de flammes). Il est insensible à tous dégats et va invoquer 1 météore (Même visuel que ceux de Ragnaros). Une fois qu'il en a invoqué une, il meurt.
    - Dés que la météore a pop, il faut qu'un (ou plusieurs ?) dps distant switch dessus pour la "tuer". La météore va alors rester statique et bloquer la ligne de vue.
    La météore fonctionne comme les feux de broussaille sauf que si on la touche c'est OS.
    Si elle touche un mur, la météore va se diviser en 3 autres météores plus petites. Donc il faut absolument détruire ce météore AVANT qu'il ne se divise...

    2) La tempête de feu

    Le boss fait une tempête qui recouvre toute la salle. On peut repérer le sens du vent grâce à son effet visuel. Pour éviter de se faire OS par cette technique, il faut aller se cacher derrière les météores (un peu comme sur sindragosa). Il faut donc que le météor soit entre Alysrazor et vous !
    Une fois que l'aoe est passée, on a de nouveau des add etc...

    Une autre différence se fait au niveau des oiseaux : Ils ont beaucoup moins de PV !

    La P1 se déroule ainsi :

    - pop des oiseaux
    - 2 pops de météores
    - 1 tempête : Les oiseaux doivent être mort avant la tempête idéalement...

    - pop des oiseaux
    - 2 pops de météores
    - 1 tempête : les oiseaux doivent être mort avant la tempête idéalement...

    Après cette tempête, il n'y a plus de pops de druides (ceux castant les feux de broussailles etc). Il faut donc tuer rapidement ceux n'étant pas mort et faire un focus DPS sur les oiseaux pour aider le tank à les tomber avant la P2 qui arrive assez rapidement...

    Ce qui donne :
    - 1 météore
    - pop des oiseaux
    - focus dps les druides restant + dps oiseaux
    - passage en P2 : a ce moment, les oiseaux devraient être mort, sinon la p2 est galère pour les tanks !

    Note : les druides ont bcp plus de PV qu'en normal, il ne faut pas hésiter à les stunner pour eviter que trop de feux de broussailles ne se trimbalent dans la pièce !

    Pendant cette phase, TOUS les dégats sont évitables et doivent être évités! En effet, les souffles des vers et les feux de broussailles infligent énormément de dégats et ne pardonnent pas...

    Le reste du combat se déroule comme en normal, sauf que en p4 les dégats sont juste énormes, il faudra du très gros heal raid, c'est le moment de claquer les gros CD! Mais à 3 heal, ca passe bien !
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    Message  koinzelle Ven 2 Mar 2012 - 2:25

    sur ce boss j'ai simplement voulu mettre les changement en mode HM, pour ceux qui souhaiterai aussi la strat en normal je peux la mettre.
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    Message  Wannoob Ven 9 Mar 2012 - 16:04

    Pour apporter quelques éléments de précision à la strat ^^ (même si c'est déjà pas mal expliqué):

    P1 = * Comme en mode normal sauf que tous les sorts des mobs doivent être interrompus, les mobs passent de 400 à 800k.
    * Les météores apparaissent ( il y en aura 2 au total, on sait qu'ils vont apparaitre car un mob au centre canalise un sort), ils ont 141k PV, les DPS CAST switchent dessus mais pas les cac car si un seul joueur entre en contact avec le météore, c'est OS Neutral
    *Il y a 3 vagues de piafs mais ils ont moins de vie = bon dps chez les tanks de requis, mais les DPS ne s'en préoccupent plus.

    P2 = Les tornades vont plus vites pale

    Le reste du combat reste inchangé.

    PS : Des classes à dots (particulièrement mage feu) sont énormes contre ce boss grâce au buff hâte.
    Les mages peuvent ainsi monter à +100 k dps.

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