Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Neuquèn Paladin Protection

    avatar
    Neuquen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Neuquèn Paladin Protection Empty Neuquèn Paladin Protection

    Message  Neuquen Sam 16 Juin 2012 - 15:38

    Tout d’abord, bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour poster ma candidature même si j’ai déjà raid avec vous dans le roster 2. J’ai pensé que un peu de présentation sur moi et mon perso serai dès plus appréciable, pour mieux se connaître. Dans la guilde Gruppo Sportivo, je connais très bien Koinzelle et Baasara avec qui j’ai joué durant près de deux ans voir même plus.
    Je vais commencer par me présenter réellement.

    Informations personnelles :
    Je m’appelle Clément, je vais sur ma 20ème année pour le mois d’aout. Je suis en ce moment en vacances d’été mais je suis étudiant en 1ère année de DUT Informatique à Amiens. J’habite dans un village proche d’Amiens à une 10aine de kilomètres.
    Pour mon temps de jeux, j’ai arrêté durant 6 mois pour mes études, plus assez de temps et surtout plus la même envie de jouer. J’ai repris il y a de ça un petit mois en changeant de perso. Je suis disponible la majorité du temps les deux soirs demandés, sauf imprévu que je signalerai, et je pense être quelqu’un de sérieux sur ce plan-là. Après lorsque que je reprendrai, sauf emploi du temps merdique, je pourrais raid les deux soirs demandés.

    Information dans le jeu.

    Dans le jeu, je joue un paladin protection du nom du Neuquèn (c’est pas grave si vous arrivez pas à le prononcer appelez-moi yoyo ^^).

    Depuis le début du jeu je jouais un chasseur, j’ai commencé à jouer à l’époque de BC ou j’ai commencé par du PVP et ensuite je me suis tourné vers le PVE. J’ai tombé quelques boss dans SSC et dans le temple noir.
    Mon plus gros temps de jeu fut lors de WOLK et le début de cata jusque les terres de feu avec 3,4 soirs par semaines en fonction des dispo et des besoins de la guilde.

    Clean : Naxx, ulduar(pas fini),EDC , ICC (en long en large et en travers), A’lakir, bastion du crépuscule, descente de l’aile noir ainsi que TDF. J’ai pu clean avec vous DS en normal et Morchok en HM.

    Comment je joue ?

    Tout d’abord en paladin, il y a un cycle particulier pour gérer correctement son pull et sa montée en aggro. C’est le 969 qui consiste à alterner des compétences de 9 et 6 sec de CD.
    En gros cela consiste à charger ces trois charges de puissance sacré utiliser un finisher et combler les trous du cycle.


    Pour résumer le cycle monocible :
    • HP-builder : Frappe du croisé (un GCD sur deux)
    • Finisher : Bouclier du vertueux / Mot de gloire (3 charges de HP)
    • Pour combler dans l’ordre de prio : Bouclier du vengeur > Marteau de courroux (phase exécution) > Jugement > Consécration > Colère divine

    Et en multicible c’est sensiblement la même chose sauf que l’on remplace la Frappe du croisé par le Marteau Vertueux.

    Concernant les stats, il faut que la parade et l’esquive soit sensiblement égales en cours de combat.
    Avec le bijou de l’échine (environ 5% d’esquive) il faut s’arranger pour obtenir le même score en combat. Actuellement en combat, je suis a 102,2x soit à 0.1x du cap block. J’ai préféré commencer à monter mon endurance pour palier le faible manque de cap block que j’obtiendrai avec le stuff.

    Petit rappel : Le cap block permet de ne jamais subir de coup blanc à pleine puissance (soit esquive, paré, bloqué ou le boss rate le boulet ^^)
    En gros j’ai gemmé avec ces gemmes :
    Châsse jaune : 20 Maitrise / 30 Endurance ou 40 Maitrise
    Châsse bleue : 20 Maitrise / 30 Endurance ou +101 endurance x3 (je suis joaillier)
    Châsse rouge : 20 Maitrise / 20 Parade ou 20 Parade / 30 Endurance

    Concernant les enchantes je suis enchanté partout et j’ai les réputations nécessaire à l’obtention des enchantes d’épaulières et de tête.

    Pour la nourriture et le flacon j’utilise le flacon +450endu et la nourriture maitrise/endurance esquive/endurance ou parade/endurance
    Je pense avoir fait le tour d’explication de mon perso.

    Pourquoi avoir choisi notre guilde :

    Pourquoi rejoindre notre Guilde et pas une autre ?
    Tout simplement parce que je pense que Gruppo Sportivo me permettrait de continuer à WoW sans avoir besoin de passer 3 à 4 soirs ou plus par semaine, c’est une guilde conviviale et je pense c’est que je recherche avant tout avancé sans prise de tête avec les guildies ou autres.

    Que penses-tu pouvoir apporter à la Guilde :

    Tout d’abord ma bonne humeur constante, même si je parle pas souvent ^^, après un tank pour continuer à avancer en HM et pour MoP.

    Que penses-tu que la Guilde puisse t'apporter :

    De la bonne humeur, une bonne ambiance de jeu en raid et en dehors et pourquoi pas plus si affinités ^^

    Si tu avais une autre Guilde avant, pourquoi l'as-tu quittée :

    J’ai arrêté le jeu il y a 6 mois suite au disband de la guilde Rien A péter, c’est une guilde avec qui j’ai passé des moments magiques, de l’IRL aux soirées de wypes et de down cela me restera une bonne partie de ma vie, les gens que j’y ai rencontré était merveilleux au point de jouer non plus pour le jeu mais pour eux. Comme je l’ai dit ma vie sur WoW c’était les Rien A péter, et cela m’a fait bizarre après le disband. C’est ma guilde de cœur et je ne pourrai jamais le nier.


    Voilà j'en ai finit pour ma présentation.

    Neuquèn
    koinzelle
    koinzelle


    Messages : 445
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 36
    Localisation : Alsace

    Neuquèn Paladin Protection Empty Re: Neuquèn Paladin Protection

    Message  koinzelle Sam 16 Juin 2012 - 16:09

    Pour une personne déjà guildé chez nous, tu as fais une très belle candidature Very Happy

    Je ne vais pas rentré dans les detail, tu sais très bien ce que je pense de toi mon petit yoyo Wink

    tout ce que je peux rajouter, c'est que tu es quelqu'un avec que j'apprécie enormement, qui sait très bien jouer, et qui à un serieux irréprochable pendant les raids, enfin surtout pendant les try Wink .

    comme vous l'aurez compris pour ma part sa sera un enorme +1.

    gros kissouille ma poule Rolling Eyes
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Neuquèn Paladin Protection Empty Re: Neuquèn Paladin Protection

    Message  Paraffine Sam 16 Juin 2012 - 16:31

    Vraiment appréciable que tu fasses un apply alors que tu es déjà dans la guilde Neuquèn.

    Était-ce bien nécessaire ?

    Allez, ça me permettra de dire que je pense que tu fais partie de ces joueurs solides qui peuvent nous apporter beaucoup tant humainement que dans le jeu. Encore quelques loots en R2 et nous aurons notre Palatank pour le R1.

    A++
    avatar
    Neuquen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Neuquèn Paladin Protection Empty Re: Neuquèn Paladin Protection

    Message  Neuquen Sam 16 Juin 2012 - 19:07

    Nécessaire ?
    Oui je le pense ça permet de faire plus connaissances et de savoir avec qui on joue.

    En tout cas merci pour ces deux messages Very Happy
    Limpia
    Limpia


    Messages : 113
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 48
    Localisation : nancy

    Neuquèn Paladin Protection Empty Re: Neuquèn Paladin Protection

    Message  Limpia Dim 17 Juin 2012 - 8:30

    En plus, ton apply est très jolie ! Y'a plein de couleurs partout!!

    Allez, avoue, tu as fait ca pour qu'on te dise plein de bien, tu es en manque d'amour!!

    Alors, t'inquiète : on t'aimeuh!!! I love you

    viens donc jouer avec nous!!!!

    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Neuquèn Paladin Protection Empty Re: Neuquèn Paladin Protection

    Message  Paraffine Jeu 26 Juil 2012 - 8:12

    Neuquèn Paladin Protection Authotised

    Contenu sponsorisé


    Neuquèn Paladin Protection Empty Re: Neuquèn Paladin Protection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:46